Événement

INAUGURATION DES MAISONS DE SAINT-APOLLINAIRE

Après des années de projet et des mois de travaux, les résidents et assistants des Maisons Partagées Simon de Cyrène sont fiers de vous inviter chez eux …

Aux 650A et B route de Gray à Saint-Apollinaire, y’a des réveils difficiles, des veilles dans le canapé, une connexion internet qui laisse à désirer…Et oui, ça fait partie de la vie. Et ça, de la vie, y’en a ici ! Y’a de la vie, du bonheur, des fous-rire, des sourires, des bons repas, de la musique…
L’inauguration de Simon de Cyrène Dijon… L’occasion pour nous tous, de faire état des étapes que nous avons franchies en l’espace de quelques petits mois. Une première vague de séjour de découverte de résidents et d’assistants, puis une seconde. Des séjours d’essai. Les premières admissions. La mise en place des équipes. Le casse-tête de l’aménagement, la répartition des studios.
L’inauguration, ou comment remercier tous ceux qui ont contribué et contribuent encore à notre développement, rencontrer des nouvelles personnes, en partageant un peu de notre maison, de notre intimité… de ce que nous sommes tous individuellement et qui commence à créer notre identité commune. Merci à vous tous qui avez été présents. A bientôt pour les autres !

Lana (responsable d’appartement) et Laura (résidente)

 

 

 

Ensemble, donnons vie à nos maisons partagées

Si vous souhaitez soutenir la communauté Simon de Cyrène en Côte d’Or
et les différents projets qu’elle porte, vous pouvez :

Voir aussi

Restons en contact : inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir les dernières nouvelles de nos projets et activités.


Menu
dictum mi, ut at id in risus.