Actualités

CONFIANCE ET REMERCIEMENTS

Après 11 années, le temps est venu pour François de Montferrand de passer la main et le Conseil d’Administration va choisir un nouveau Président pour piloter la communauté Simon de Cyrène Anjou. Remerciements…

“Pour la première fois depuis que nous avons fondé notre association en juillet 2009, je ne vais pas vous demander de me renouveler votre confiance à la prochaine Assemblée Générale ; à chaque fois, elle m’a honoré et m’a donné la légitimité pour agir et la confiance pour mettre en oeuvre les décisions de notre développement. Je connais la qualité des hommes et des femmes qui forment ce Conseil et je peux vous assurer que celui ou celle qui sera élu sera digne de votre confiance.

Je crois très profondément à ce lien qui unit tous les membres de l’association pour l’atteinte du but que nous nous sommes choisi.

Merci !

A l’évocation de ces années, un très fort sentiment de gratitude emplit mon cœur et mon esprit : ce que nous avions rêvé, la construction de quatre maisons partagées à Angers, la mise en place d’activités de jour ainsi que de groupes de Compagnons fraternels, est maintenant une réalité ; quel chemin parcouru !

Quel bonheur de voir se remplir les deux Maisons « bleue » et « rouge » (après Navia et Orgemont), s’organiser les premiers temps communautaires dans les belles salles des Hauts de St Aubin. Et ce qui pouvait sembler ambitieux, peut-être même irréaliste, est devenu possible par l’agglomération providentielle de tant de talents.

Mes remerciements vont en tout premier lieu au Conseil d’Administration qui a bien voulu porter la partie la plus ingrate de notre projet, celle où l’on parle d’argent, de droit, de risque, celle où l’on partage les inquiétudes et où l’on porte solidairement les échecs. Dans la discrétion, ils offrent leur temps bénévole, mais surtout leur  grand niveau de compétences, professionnelles et humaines.

 

Ensemble, construisons de nouvelles maisons partagées

Si vous souhaitez soutenir Simon de Cyrène Anjou
ou vous engager à ses côtés, vous pouvez :

Voir aussi

Restons en contact : inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir les dernières nouvelles de nos projets et activités.


Menu
venenatis Praesent odio in quis, mi, vulputate, leo dictum leo. libero dolor