Actualités

SIMON DE CYRÈNE NANTES SÉLECTIONNÉ POUR LA 1ère NUIT DU BIEN COMMUN EN RÉGION

L’association Simon de Cyrène Nantes a été sélectionnée pour la soirée caritative l’Ouest pour le Bien Commun, lundi 2 mars 2020 au Théâtre Graslin à Nantes !

Première nuit du Bien Commun en région, c’est un lieu privilégié pour une rencontre entre porteurs de projets rigoureusement sélectionnés par un jury et les bienfaiteurs qui étaient dans la salle. 600 personnes, chefs d’entreprises et donateurs, étaient présents pour soutenir les 9 associations sélectionnées parmi 80 dossiers : Source d’Envol, Sauv Life, Rien qu’un Chromosome en + , Marraine et Vous, Lazare, La Cloche, Maison des familles, T’Cap-T’pro et…. Simon de Cyrène Nantes

Cette soirée caritative a permis à 9 associations dont Simon de Cyrène Nantes de se présenter chacune leur tour sur scène : « 4 mn pour convaincre” ! Un commissaire-priseur a levé ensuite des dons en live déductibles fiscalement auprès du public.

Merci à Thomas (compagnon en situation de handicap habitant à la Civelière) et à Emmanuel (assistant salarié) pour leur courage et leur pugnacité lors de la sélection ! Ils ont incarné Simon de Cyrène et s’entraînent avec cœur et authenticité lors de cet exercice difficile.

Organisateurs (Obole Digitale), jury d’entrepreneurs engagés, associations, public prêt à soutenir, tous œuvrent pour le Bien Commun et se sont retrouvés au cours de cette soirée exceptionnelle.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les maisons partagées de Nantes
Contactez-nous

Voir aussi

Restons en contact : inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir les dernières nouvelles de nos projets et activités.


Menu
adipiscing suscipit diam non ut odio dapibus