Actualités

EN 2019, PARTAGEONS NOS TALENTS

Les Compagnons Simon de Cyrène de Bordeaux aux côtés de Philippe Vanderhaegen, président de l’association Césarée, vous souhaitent une très belle année 2019 !

Chers amis,

J’ai eu la chance, il y a 3 ans de participer à une sortie au Zoo de Pessac avec les Compagnons Simon de Cyrène de Bordeaux. La bonne humeur et la simplicité de cette rencontre, m’ont donné le désir de m’investir dans le groupe des Compagnons.

Ma participation aux journées fédérales à Rungis en juin dernier a été pour moi un vrai déclic. J’ai été touché par le thème de la rencontre « Simon a du talent » et cela m’a questionné sur mon appel au sein de l’association. J’ai fait l’expérience de nos pauvretés, de nos richesses et de tous nos talents !

Ainsi, lorsque l’on m’a proposé de devenir Président de l’association, c’est avec joie, que j’ai accepté cette délicate mission de participer à ce beau projet de réalisation de maisons partagées Simon de Cyrène à Bordeaux. Je suis très heureux de pouvoir mettre aujourd’hui mes compétences professionnelles au service du bien commun et du vivre ensemble.

Je vous souhaite une belle année 2019, qu’elle soit remplie de nouvelles et belles rencontres fraternelles.

Philippe Vanderhaegen,
Président de l’association Césarée,
Projet Simon de Cyrène Bordeaux

 

Vous aussi, associez votre nom au projet Simon de Cyrène à Bordeaux

Si vous souhaitez soutenir la communauté Simon de Cyrène de Bordeaux
et les différents projets qu’elle porte, vous pouvez :

Voir aussi

Restons en contact : inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir les dernières nouvelles de nos projets et activités.


Menu
odio Donec ipsum justo velit, eget