Témoignage

DES MOTS POUR DIRE SIMON DE CYRÈNE

Elena Lasida ainsi que l’équipe du GREUS qui ont mené l’étude d’utilité sociale ont mis des mots sur le quotidien à Simon de Cyrène. Leur rapport est également émaillé de propos recueillis au cours de leurs ateliers. Florilège, extraits…

« Simon de Cyrène, en faisant le pari de la vie partagée entre personnes valides et personnes en situation de handicap, prend le risque de décloisonner ces cadres qui restreignent nos visions du monde. »

Interdépendance, délier et décloisonner les rôles, le temps, l’espace, interdépendance, souplesse, autonomie, liberté, renaissance, joie …

 

Témoignages de l'Etude Utilité Sociale menée par Elena Lasida et l'équipe du GREUS - Délier et décloisonner le handicapTémoignages de l'Etude Utilité Sociale menée par Elena Lasida et l'équipe du GREUS - interdépendance dans les relations interpersonnelles et dans l'organisationTémoignages de l'Etude Utilité Sociale menée par Elena Lasida et l'équipe du GREUS - Souplesse Autonomie LibertéTémoignages de l'Etude Utilité Sociale menée par Elena Lasida et l'équipe du GREUS -Renaissance JoieTémoignages de l'Etude Utilité Sociale menée par Elena Lasida et l'équipe du GREUS - Passage Célébration

 

Vous souhaitez lire cet article dans son intégralité

Retrouvez le Journal en ligne

Voir aussi

Restons en contact : inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir les dernières nouvelles de nos projets et activités.


Menu
libero Phasellus elit. risus. lectus dolor